7 réflexions au sujet de « Bienvenue »

  1. Agnès Guichard

    Merci pour ce partage on ne peut plus riche. Je ne peux que saluer la démarche qui permet de laisser à la disposition de la communauté (quelle qu’elle soit), des idées, des propositions, des inventions, dont la recherche parfois laborieuse rend leur connaissance accessible aux seuls experts (de la discipline ou du monde virtuel).
    Le geste est à mon sens, généreux, professionnel, et utile.
    En vous souhaitant une retraite agréable et la plus riche possible.
    Merci encore.

    J'aime

    Répondre
  2. Stéphane

    Je vous souhaite une bonne retraite M.Roussillon, je vous lis depuis pas mal d’années. J’ai quasiment tout vos ouvrages, et j’espère vous voir une fois en conférence en Suisse.

    J'aime

    Répondre
  3. Céline. G

    Mr Roussillon,
    Je vous remercie pour vos écrits si riches, qui amènent une telle dynamique à la pensée que je vous lis toujours avec autant de plaisir.
    Mais mon message ne concerne pas seulement des remerciements mais également un souci que je rencontre dans l’écriture de mon mémoire où je vous cite et plus particulièrement dans votre écrit disponible sur ce site  » Processus de symbolisation et niveaux d’appropriation subjective « . Malgré de nombreuses recherches (tres nombreuses vu la multitude de vos ecrits…), je n’arrive pas à trouver votre texte dans un ouvrage ou une revue tel qu’il est écrit ici. Je souhaite absolument garder vos citations pour mon mémoire. C’est pour cette raison que je me permets, en dernier recours, de venir vers vous afin de vous demander s’il vous serait possible de m’indiquer ces références bibliographiques pour que je puisse les intégrer.
    Bien évidemment, si vous le souhaitez, je pourrais vous faire parvenir l’écriture de ce mémoire qui est tout juste terminé.
    Je vous remercie encore pour vos partages d’ecritures et pour l’intérêt, la curiosité d’aller toujours plus loin, que procure la lecture de vos travaux.
    Je vous souhaite une belle année 2018,
    Très cordialement

    J'aime

    Répondre
      1. Céline G.

        Je vous remercie pour votre réponse que je vois tardivement pour avoir passé ma soutenance en janvier… Ceci étant dit, j’irai consulter ce collectif. Très cordialement, Céline.G

        J'aime

  4. cécile delyon

    bonjour,
    Je reprends mes études, après mon milieu de vie, en L1 de psychologie. Je tiens à vous exprimer ma gratitude pour les podcasts de vos cours de Lyon2. Clairs, vivants c’est un plaisir de les écouter et de retenir quelques idées.
    belle journée à vous

    J'aime

    Répondre

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s